Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coup dur pour la succession de Layvin Kurzawa ?

Courtisé par le Paris Saint-Germain pour succéder à Layvin Kurzawa, Ryan Sessegnon préférerait s’engager avec Tottenham.

Layvin Kurzawa ne figurait pas sur la feuille de match d’Unai Emery mardi pour le huitième de finale retour de Ligue des champions face au Real Madrid (1-2). Une non-convocation qui aurait scellé l’avenir du Français. En effet, dans ses colonnes du jour, L’Equipe révèle que la direction parisienne souhaiterait vendre le Parisien lors du prochain mercato estival. Outre la piste menant au latéral de la Juventus, Alex Sandro, le PSG sonderait aussi la jeune pépite anglaise Ryan Sessegnon (17 ans).

Avantage Tottenham ?

Très prometteur, Ryan Sessegnon a déjà inscrit 14 buts cette saison sous le maillot de Fulham. L'Anglais n’intéresserait pas seulement le Paris Saint-Germain. Le latéral des Cottagers serait également sur les tablettes de Manchester City et United ainsi que Liverpool et Tottenham. Selon les informations rapportées par le Mirror, Sessegnon aurait d'ailleurs une préférence pour les Spurs s’il venait à quitter son club cet été.

Articles liés