Mercato - PSG : Coup dur pour la succession de Layvin Kurzawa ?
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Courtisé par le Paris Saint-Germain pour succéder à Layvin Kurzawa, Ryan Sessegnon préférerait s’engager avec Tottenham.

Layvin Kurzawa ne figurait pas sur la feuille de match d’Unai Emery mardi pour le huitième de finale retour de Ligue des champions face au Real Madrid (1-2). Une non-convocation qui aurait scellé l’avenir du Français. En effet, dans ses colonnes du jour, L’Equipe révèle que la direction parisienne souhaiterait vendre le Parisien lors du prochain mercato estival. Outre la piste menant au latéral de la Juventus,Alex Sandro, le PSG sonderait aussi la jeune pépite anglaise Ryan Sessegnon (17 ans).

Avantage Tottenham ?

Très prometteur, Ryan Sessegnon a déjà inscrit 14 buts cette saison sous le maillot de Fulham. L'Anglais n’intéresserait pas seulement le Paris Saint-Germain. Le latéral des Cottagers serait également sur les tablettes de Manchester City et United ainsi que Liverpool et Tottenham. Selon les informations rapportées par le Mirror, Sessegnon aurait d'ailleurs une préférence pour les Spurs s’il venait à quitter son club cet été.

Articles liés