Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux pistes XXL à l’étude pour remplacer Kurzawa ?

Alors que Layvin Kurzawa aurait bel et bien décidé de quitter le PSG en fin de saison, la direction du club de la capitale aurait ciblé deux profils pour lui succéder : Alex Sandro et Ryan Sessegnon.

Absent du groupe du PSG mardi en 8e de finale retour de la Ligue des Champions face au Real Madrid (1-2), Layvin Kurzawa avait ensuite nié tout malaise avec sa direction : « Très déçu de ne pas avoir participé au match, cependant je n’ai en aucun cas quitté le stade avant la fin du match. L'idée ne m'a même pas traversé l'esprit », avait précisé le latéral gauche du PSG. Toutefois, son départ pour l’été prochain serait déjà acté en coulisses comme le confirme L’Equipe ce jeudi, et Antero Henrique aurait ciblé deux profils de renom pour sa succession.

Sandro et Sessegnon ciblés par le PSG ?

Selon le quotidien sportif, alors que le marché des latéraux est assez limité, le PSG en pincerait pour Alex Sandro (27 ans, Juventus) et Ryan Sessegnon (17 ans, Fulham), deux joueurs courtisés par les plus grandes écuries européennes en vue du prochain mercato estival. Reste désormais à savoir si Antero Henrique parviendra à attirer le successeur de Kurzawa parmi ces deux profils…

Articles liés