Certaines sources ont assuré avoir vu Layvin Kurzawa quitter le Parc des Princes avant la fin de la rencontre entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid. Ce mercredi, le latéral gauche a tenu à répondre à ces informations.
Remplaçant lors du huitième de finale aller de Ligue des Champions au stade Santiago-Bernabéu, LayvinKurzawa n’était carrément pas dans le groupe pour le match retour face au Real Madrid au Parc de Princes. Ainsi, RMC Sport a expliqué ce mercredi que le latéral gauche du Paris Saint-Germain aurait été très agacé par le choix d’Unai Emery de le laisser sur le côté et aurait ainsi quitté le Parc des Princes, avant même la fin du match.
« Je n’ai en aucun cas quitté le stade avant la fin du match »
Le joueur du Paris Saint-Germain a personnellement répondu à ces informations via son compte Twitter, ce mercredi. « Très déçu de ne pas avoir participé au match, cependant je n’ai en aucun cas quitté le stade avant la fin du match » a écrit Layvin Kurzawa. « L'idée ne m'a même pas traversé l'esprit. Je l'ai vécu de manière solidaire avec mon équipe et jusqu'au bout !!! ». Ce message est accompagné d’un hashtag explicite : « Vérifiez vos sources ».
Très déçu de ne pas avoir participé au match, cependant je n’ai en aucun cas quitté le stade avant la fin du match. L'idée ne m'a même pas traversé l'esprit. Je l'ai vécu de manière solidaire avec mon équipe et jusqu'au bout!!! #VerifiezVosSources
— layvin kurzawa 20 (@layvinkurzawa) 7 mars 2018