Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Kurzawa sort du silence sur sa mise à l'écart face au Real Madrid !

Certaines sources ont assuré avoir vu Layvin Kurzawa quitter le Parc des Princes avant la fin de la rencontre entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid. Ce mercredi, le latéral gauche a tenu à répondre à ces informations.

Remplaçant lors du huitième de finale aller de Ligue des Champions au stade Santiago-Bernabéu, Layvin Kurzawa n’était carrément pas dans le groupe pour le match retour face au Real Madrid au Parc de Princes. Ainsi, RMC Sport a expliqué ce mercredi que le latéral gauche du Paris Saint-Germain aurait été très agacé par le choix d’Unai Emery de le laisser sur le côté et aurait ainsi quitté le Parc des Princes, avant même la fin du match.

« Je n’ai en aucun cas quitté le stade avant la fin du match »

Le joueur du Paris Saint-Germain a personnellement répondu à ces informations via son compte Twitter, ce mercredi. « Très déçu de ne pas avoir participé au match, cependant je n’ai en aucun cas quitté le stade avant la fin du match » a écrit Layvin Kurzawa. « L'idée ne m'a même pas traversé l'esprit. Je l'ai vécu de manière solidaire avec mon équipe et jusqu'au bout !!! ». Ce message est accompagné d’un hashtag explicite : « Vérifiez vos sources ».

Articles liés