Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Kurzawa remonté contre Unai Emery ?

Layvin Kurzawa, latéral gauche du Paris Saint-Germain, ne semble pas avoir apprécié le choix d’Unai Emery de le laisser en tribune pour le choc face au Real Madrid (1-2).

Comme lors du huitième de finale de Ligue des Champions aller, Unai Emery n’a pas compté sur Layvin Kurzawa. Le latéral gauche était en effet en tribune ce mardi, lors de la réception du Real Madrid au Parc des Princes. C’est Yuri Berchiche qui occupait le couloir gauche du Paris Saint-Germain, en lieu et place d’un international tricolore certes en réussite en phase offensive, mais toujours pas au point en défense, ces dernières semaines.

Kurzawa aurait quitté le Parc des Princes avant la fin du match

Ainsi, Layvin Kurzawa a assisté à l’élimination de ses coéquipiers depuis les travées du Parc des Princes. D’après les informations de RMC Sport, le joueur aurait « mal vécu » le choix d’Unai Emery de l’écarter du groupe pour la réception du Real Madrid ce mardi, « sans même lui en expliquer la raison ». Le média précise également que le latéral gauche du Paris Saint-Germain aurait quitté l’enceinte parisienne quelques minutes avant le sifflet final de ce huitième de finale retour de Ligue des Champions.

Articles liés