Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La piste Donnarumma plus que jamais d’actualité ?

Régulièrement annoncé dans le viseur du PSG, Gianluigi Donnarumma pourrait bien venir succéder à Alphonse Areola lors du prochain mercato estival, puisque le gardien du Milan AC serait le candidat le mieux placé.

« L’avenir de Donnarumma ? Pour le moment, je n’ai pas parlé avec le Milan AC, mais je n’exclus rien. Selon moi il doit quitter le Milan AC, mais le choix final lui revient... et je le respecterai quoiqu’il arrive », lâchait récemment Mino Raiola, l’agent de Gianluigi Donnarumma (19 ans), alors que le gardien du Milan AC intéresserait fortement le PSG depuis la saison passée. L’Equipe fait le point sur ce dossier dans son édition du jour, et annonce que le PSG se serait lancé en priorité sur le recrutement d’un nouveau gardien l’été prochain, qui pourrait bien être Donnarumma.

Donnarumma, le mieux placé ?

Selon le quotidien sportif, le dossier Donnarumma serait le mieux avancé pour la direction du PSG, d’autant que Mino Raiola a pris l’habitude de placer ses poulains du côté du Parc des Princes depuis quelques années. Toutefois, le Milan AC pourrait réclamer un prix conséquent dans ce dossier, d’autant qu’il existerait une clause en cas de qualification du club italien pour la Ligue des Champions.

Articles liés