Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Raiola en remet une couche sur Donnarumma !

Mino Raiola s’est une nouvelle fois exprimé au sujet de l’avenir de Gianluigi Donnarumma… lui conseillant une nouvelle fois de quitter le Milan AC !

Décidément, les supporters du Milan AC ne doivent pas vraiment apprécier Mino Raiola. Le sulfureux agent de joueur ne cesse en effet d’envoyer des messages clairs dans les médias, invitant Gianluigi Donnarumma à quitter son club formateur. Il semble en effet que l’Italo-néerlandais ait l’intention de pousser son protégé dans les bras du Paris Saint-Germain, qui souhaiterait recruter un gardien de but cet été.

« Selon moi Donnarumma doit quitter le Milan AC »

Lors d’un entretien accordé à Rai Sport, l’agent a une nouvelle fois poussé Gianluigi Donnarumma a quitter le Milan AC. « Gigio a fait le choix de rester au Milan AC l’été dernier. Quand il changera d’avis, je me mettrais au travail » a expliqué Mino Raiola. « Pour le moment, je n’ai pas parlé avec le Milan AC, mais je n’exclus rien. Selon moi il doit quitter le Milan AC, mais le choix final lui revient... et je le respecterai quoiqu’il arrive ».

Articles liés