Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Raiola ouvre grand la porte à un départ de Donnarumma !

Mino Raiola, célèbre agent de joueurs, s’est exprimé au sujet de l’avenir et de l’intérêt suscité par Gianluigi Donnarumma.

Personne ne peut dire de quoi sera fait l’avenir de Gianluigi Donnarumma. Le gardien de but a en effet prolongé son contrat avec le Milan AC l’été dernier, mais plusieurs sources assurent qu’il souhaiterait partir à la fin de la saison. Sa préférence irait d’ailleurs vers le Paris Saint-Germain, même si les dirigeants milanais ont une nouvelle fois exprimé le souhait de le garder. « Nous ne pensons pas devoir vendre nos meilleurs joueurs à la fin de la saison » a expliqué Massimiliano Mirabelli, directeur sportif des Rossoneri. « Notre travail consiste à améliorer notre projet sportif, afin qu’il grandisse d’année en année ».

« Donnarumma ? Il devrait quitter le Milan AC »

Il faudra toutefois compter sur Mino Raiola, qui semble bel et bien pencher pour un départ de Gianluigi Donnarumma du Milan AC à la fin de la saison. « Gigio a fait son choix, celui de rester au Milan AC et moi je le respecte » a expliqué le sulfureux agent de joueurs, au micro de Rai Sport. « Si par contre il venait à m’informer de son envie de partir, je me mettrais tout de suite au travail, car on ne manque pas d’offres importantes. Je dirais même que, si ça ne tenait qu’à moi, Donnarumma devrait quitter le Milan AC ».

Articles liés