Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Raiola pousserait Donnarumma dans les bras du PSG !

Mino Raiola, travaillerait actuellement avec le Paris Saint-Germain et le Milan AC, pour conclure le transfert de Gianluigi Donnarumma.

Lors du prochain mercato estival, les dirigeants du Paris Saint-Germain souhaiteraient recruter un gardien de but de haut niveau. Ainsi, ils travailleraient sur plusieurs pistes, comme celle menant à Gianluigi Donnarumma. L’international italien a prolongé avec le Milan AC l’été dernier, mais il voudrait quitter son club formateur afin de s’engager avec le PSG, à la fin de la saison.

Raiola travaillerait pour conclure le transfert de Donnarumma

D’après les informations de Tuttosport, Mino Raiola travaillerait actuellement avec le Paris Saint-Germain et le Milan AC, pour conclure au plus vite le transfert de Gianluigi Donnarumma. L’agent du gardien de but n’aurait aucune confiance en le projet sportif des Rossoneri et voudrait que son protégé rejoigne le PSG. Le quotidien transalpin explique qu’il serait en train de mettre en place un transfert qui devrait « satisfaire toutes les parties », le club parisien, le gardien de but, mais également le club lombard.

Articles liés