Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce nouveau message fort sur l’avenir de Donnarumma !

Annoncé avec insistance du côté du Paris Saint-Germain, Gianluigi Donnarumma serait proche de quitter l’AC Milan. Cependant, Marco Fassone, administrateur délégué du club rossonero, a émis un autre son de cloche.

Plongé très jeune dans le grand bain (16 ans et 8 mois lors de sa première titularisation en Serie A), Gianluigi Donnarumma s’est imposé comme l’une des références actuelles au poste de gardien. Celui qui a soufflé ses 19 bougies dimanche s’est avéré très précoce, et de nombreux grands clubs ont su déceler l'énorme potentiel présent chez le portier d’un mètre quatre-vingt seize. Le Paris Saint-Germain souhaiterait notamment le faire venir au prochain mercato estival, et « Gigio » ne serait pas contre un départ vers la France. Marco Fassone a souhaité s’exprimer sur l’avenir du jeune gardien.

« Donnarumma aime le Milan »

« Donnarumma ? Je pense que son futur est ici. Il aime le Milan et il est le futur du football italien. Hier, il a fêté ses 19 ans avec sa 100ème apparition en Serie A (Victoire 2-0 de l’AC Milan face à l’AS Roma). Notre volonté est de le garder et nous espérons que c’est également la sienne », a déclaré Marco Fassone sur les antennes de la Radio Anch’io lo Sport.

Articles liés