Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvel élément de taille dans le dossier Donnarumma ?

Annoncé dans le viseur du PSG, Gianluigi Donnarumma pourrait en effet quitter le Milan AC. Le club lombard aurait déjà coché le nom de son successeur.

Malgré les bonnes performances d’Alphonse Areola dans les cages du Paris Saint-Germain, Les Qataris souhaiteraient apporter un grand nom lors du prochain mercato estival. Nasser Al-Khelaïfi étudierait actuellement la possibilité d’enrôler Gianluigi Donnarumma, en provenance du Milan AC, et ce malgré l’intérêt du Real Madrid pour le jeune international italien. Les Rossoneri auraient d’ores et déjà ciblé son futur successeur d’après Calciomercato.

Pepe Reina pour succéder à Donnarumma ?

Comme l’indique le média transalpin ce dimanche, Pepe Reina a annoncé son futur départ de Naples. Le portier de 35 ans ne devrait donc pas renouveler son contrat avec le Napoli et son avenir s’inscrirait dans un nouveau club de Serie A. L’Espagnol se rapprocherait indéniablement du Milan AC, et un accord serait d’ores et déjà à l’étude entre les deux parties afin de pallier au possible transfert de Gianluigi Donnarumma.

Articles liés