Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mourinho et Conte prêts à s'immiscer dans le dossier Alisson ?

Alors qu’Alisson serait dans le viseur du PSG pour la saison prochaine, Manchester United et Chelsea pourraient également tenter le coup pour le gardien de l'AS Rome.

Le PSG aurait identifié l’une des priorités pour la saison prochaine : renforcer le poste de gardien. Si Alphonse Areola semble ne plus faire l’unanimité au sein du club parisien, Antero Henrique avancerait ses pions en coulisses pour trouver un portier de rennom. En effet, Gianluigi Donnarumma, Jan Oblak ou encore Thibault Courtois seraient dans le viseur parisien, tout comme Alisson, qui fait actuellement des prouesses dans les cages de l'AS Rome.

L’avenir d’Alisson lié au Real Madrid ?

Selon The Mirror, Manchester United et Chelsea cibleraient également Alisson Becker. En effet, le Real Madrid serait également dans l’objectif de s’offrir un gardien de but, et viserait Thibault Courtois et David de Gea. Du coup, pour pallier un potentiel départ de leur gardien, José Mourinho et Antonio Conte pourraient se pencher sur le gardien de l'AS Rome. On pourrait donc assister à un jeu des chaises musicales l’été prochain, mené dans un premier temps par le Real Madrid

Articles liés