Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Diego Simeone ciblé pour remplacer Laurent Blanc ? La réponse de Létang !

Alors que Diego Simeone aurait été pisté par le PSG pour remplacer Laurent Blanc, Olivier Létang, ancien directeur sportif du club, a fait une révélation sur l'entraineur de l'Atlético Madrid.

Lors de l’été 2016, le club de la capitale a remercié Laurent Blanc. Pour le remplacer, Nasser Al-Khelaïfi a décidé de s’attacher les services d’Unai Emery, ancien du FC Séville et double vainqueur de la Ligue Europa. Un choix qui n’a pour le moment pas payé. Sous la houlette du coach basque, le PSG n’est pas parvenu à conserver son titre de champion de France et a été éliminé en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, une première lors de l'ère QSI.

Diego Simeone n’était pas le choix n°1 

Pour la succession de Laurent Blanc, Diego Simeone aurait également figuré dans la short-list de Nasser Al-Khelaïfi. Invité sur le plateau de Téléfoot, Olivier Létang, ancien directeur sportif du PSG et actuel président du Stade Rennais, a révélé que le coach de l’Atlético Madrid n’avait toutefois pas été la grande priorité de la direction parisienne. « Simeone était-il le premier choix pour remplacer Blanc ? Non », a-t-il lâché.

Articles liés