Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle annonce de taille sur l’avenir de Donnarumma !

Très courtisé à travers l’Europe et annoncé dans le viseur du PSG, Gianluigi Donnarumma pourrait bien quitter le Milan AC. Christian Abbiati, manager du club rossonero, a livré son ressenti sur l’avenir du prodige italien !

Considéré comme un grand espoir mondial à son poste, Gianluigi Donnarumma (19 ans) vit une saison très délicate. Alors que le Milan AC a déboursé beaucoup d’argent durant le mercato estival avec pour ambition de retrouver la Ligue des Champions, le club lombard est 7e de Serie A, bien loin des objectifs annoncés en début de saison. Ainsi, Donnarumma serait très indécis sur son avenir, lui qui serait sur les tablettes du PSG. Interrogé sur l’avenir du portier italien et le possible recrutement de Pepe Reina pour compenser son départ, Christian Abbiati, manager du Milan AC, a voulu calmer le jeu.

« Nous espérons que tout le monde puisse rester avec ce maillot pendant longtemps »

« Reina serait un bon remplaçant à Donnarumma ? Je n’ai pas à en parler. Donnarumma a un long contrat est un des meilleurs gardiens du monde. Nous espérons que tout le monde puisse rester avec ce maillot pendant longtemps », a déclaré l’ancien gardien du Milan au micro de Premium Sport.

Articles liés