Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’arrivée d’Antonio Conte déjà bouclée en coulisses ?

Unai Emery étant plus que jamais annoncé sur le départ en fin de saison suite à l’élimination du PSG face au Real Madrid en Ligue des Champions, l’option Antonio Conte semble clairement se préciser pour lui succéder. Explications.

Il s’agit du nouveau dossier chaud autour de l’actualité du PSG : qui viendra remplacer Unai Emery sur le banc du club de la capitale l’été prochain, le technicien espagnol semblant sur la sellette avec ses résultats décevants en Ligue des Champions et un contrat qui arrive à expiration ? Comme le révélait Le Parisien mercredi, la priorité des dirigeants du PSG se nommerait Antonio Conte, qui semble également arriver au bout de son aventure avec Chelsea. D’ailleurs, selon le quotidien, ce dossier aurait très bien progressé en coulisses.

Conte à Paris, c’est fait ?

Dans son édition du jour, Le Parisien annonce que « tout serait déjà bouclé avec Paris » pour son arrivée l’été prochain. Antonio Conte pourrait donc être le prochain entraîneur du PSG la saison prochaine, même la sélection italienne continuerait de lui faire les yeux doux, faisant de l’ombre à Nasser Al-Khelaïfi sur ce dossier. Par ailleurs, toujours selon Le Parisien, Conte aurait pour habitude de se mêler du recrutement, ce qui pourrait ne pas être au goût d’Al-Khelaïfi et d’Antero Henrique au PSG. Affaire à suivre…  

Articles liés