Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Riolo : «Depuis le départ de Carlo Ancelotti en 2013, rien n’a bougé»

Alors que le parcours du PSG en Champions League vient de se terminer aux portes des quarts, Daniel Riolo glisse un énorme tacle aux Qataris.

Le Paris Saint-Germain s’est donc réveillé avec une belle gueule de bois, ce mercredi matin, avec son élimination en huitièmes de finale de la Ligue des Champions face au Real Madrid. Les hommes d’Unai Emery n’ont rien pu faire faire contre les coéquipiers de Cristiano Ronaldo, et lors de sa chronique sur RMC, Daniel Riolo explique que le club de la capitale stagne depuis juillet 2013, date du départ de Carlo Ancelotti.

« Le PSG ? Un représentant en bois en Ligue des Champions »

« Derrière le nouvel échec du PSG, il y un constat qui, à bien y regarder, fout les jetons. On a dit, on dira et on analysera les raisons du nouvel échec. Je vais juste me borner à répéter ce que j’ai souvent dit. Chaque année, l’espoir naît, mais au final on se heurte à une évidence. Depuis 2013, le PSG n’a pas réellement avancé. Depuis le départ raté d’Ancelotti, rien n’a bougé. Même en étant ridicule, le PSG est de loin, très loin même, le meilleur club français. Un représentant en bois, mais néanmoins notre seul et unique club sérieux en Ligue des Champions », écrit Daniel Riolo.

Articles liés