Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ancelotti aurait posé une condition pour son retour !

Carlo Ancelotti, sans contrat depuis son limogeage du Bayern Munich, pourrait retrouver le Paris Saint-Germain… à une seule condition.

Parmi les Antonio Conte, Massimiliano Allegri ou encore Luis Enrique, le nom d’un revenant a fait surface. Celui de Carlo Ancelotti. Son histoire avec le Paris Saint-Germain ne s’était pas parfaitement terminée en 2013 et désormais sans contrat, depuis son limogeage prématuré du Bayern Munich en septembre dernier, il ne serait pas contre un retour. « Ancelotti ? Je peux vous assurer qu’il est prêt à revenir » a récemment confié Frédéric Hermel, spécialiste du football espagnol, via son compte Twitter.

Ancelotti voudrait la mainmise sur le mercato du PSG

Ce jeudi, Le Parisien confirme la piste Carlo Ancelotti, pour remplacer Unai Emery au Paris Saint-Germain. Le quotidien explique que les contacts entre le club de la capitale et l’Italien auraient été renoués, mais que ce dernier aurait posé une condition non négociable à son retour. Le technicien de 58 ans souhaite en effet avoir les pleins pouvoirs sur le mercato, ce qui est actuellement la chasse gardée d’Antero Henrique, directeur sportif du PSG.

Articles liés