Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une vente à 40M€ minimum pour Gonçalo Guedes ?

Actuellement prêté à Valence, Gonçalo Guedes fait énormément parler concernant son avenir. Le joueur prêté par le PSG pourrait d’ailleurs rapporter une belle somme d’argent au club de la capitale.

Quel avenir pour Gonçalo Guedes ? Depuis de longues semaines, le cas du Portugais est au cœur des débats. N’ayant pas de place au PSG, il a été prêté à Valence où il réalise de très grosses prestations depuis le début de la saison. De quoi d’ailleurs tapé dans l’œil de plusieurs cadors européens. En effet, Guedes serait courtisé à travers l’Europe, mais c’est Valence qui afficherait le plus grand intérêt. Le club Che souhaiterait ainsi acquérir définitivement l’attaquant.

Valence en difficulté ?

Alors que Marca a expliqué que Valence pourrait rencontrer quelques difficultés pour acheter Gonçalo Guedes, As va également dans le même sens. En effet, pour le média ibérique, des sources proches du PSG et du Portugais ont confirmé que la vente devrait tourner au minimum à 40M€. Une somme qui devrait donner quelques complications à Valence pour composer le reste de son effectif pour la saison prochaine. De quoi donc éloigner Guedes du club Che ? A suivre…

Articles liés