Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Valence aurait pris une décision radicale pour Guedes !

Prêté jusqu’à la fin de la saison au FC Valence, Gonçalo Guedes brille en Espagne et intéresserait plusieurs clubs, dont le club valencien. Cependant, garder le joueur portugais pourrait être une tâche très compliquée.

Absent de l'effectif parisien, Gonçalo Guedes est pourtant l’une des réussites du PSG cette saison. En le prêtant au FC Valence, Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique ont réalisé un coup parfait en permettant au buteur portugais d'accroître son temps de jeu et afficher ses qualités sur les terrains. Depuis, le Portugais est la cible de plusieurs clubs étrangers, dont le Real Madrid ou le FC Valence, qui aimerait le conserver. Cependant, il y aurait très peu de chance de revoir Guedes sur la pelouse de Mestalla la saison prochaine.

Valence ne pourrait pas garder Guedes

Marca révèle ce lundi que le FC Valence n’aurait quasiment aucune chance de conserver Gonçalo Guedes la saison prochaine. Même si les Blanquinegros peuvent espérer une qualification en Ligue des Champions, permettant d’obtenir des revenus supplémentaires, le contexte financier du club ne permettrait pas le recrutement d’un tel joueur dont le prix risque de flamber compte tenu des clubs intéressés. Le quotidien espagnol précise alors que le seul espoir pour les Valenciens de garder Guedes serait un nouveau prêt de la part du PSG. Une solution difficile à envisager puisque les Parisiens devraient recevoir des offres importantes pour Guedes l'été prochain...

Articles liés