Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'intérêt de Zidane se confirmerait pour Guedes !

Avec 5 buts et 8 passes décisives cette saison, Gonçalo Guedes semble parfaitement s’acclimater en Espagne, de quoi attirer le Real Madrid.

Gonçalo Guedes emballe déjà l’Espagne ! Grâce à ses performances au FC Valence, le Portugais s’est imposé dans l’équipe des Blanquinegros. Toujours en quête de respecter les exigences de l’UEFA sur le Fair-Play financier, le PSG pourrait être disposé à vendre son jeune joueur (21 ans) au plus offrant. Après le départ de Lucas à Tottenham, c’est donc Guedes, actuellement en prêt, qui pourrait quitter la France. Et le Real Madrid serait intéressé.

« Un grand nettoyage » au Real Madrid cet été ?

Dans l’idée de reconstruire son équipe, le Real Madrid scrute attentivement les bonnes affaires qu’il pourrait réaliser. Quatrième de Liga et à 17 points de son rival catalan, le FC Barcelone, le mercato sera décisif dans la capitale espagnole. Dans France Football, Frédéric Hermel évoque même « un grand nettoyage », qui pourrait voir Gonçalo Guedes débarquer chez les Merengue. Le club madrilène ne serait en effet pas insensible aux performances du joueur au FC Valence jusqu'en juin. En le recrutant, le Real profiterait alors d’un joueur déjà acclimaté à la Liga. Une cible de choix pour Zinédine Zidane.

Articles liés