Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Ernesto Valverde s'enflamme pour... Gonçalo Guedes !

Alors que Gonçalo Guedes réalise une belle saison avec le FC Valence, le Portugais peut compter sur les éloges d'Ernesto Valverde.

En quête de temps de jeu, après une demi-saison sous les couleurs du Paris Saint-GermainGonçalo Guedes s’est finalement envolé en prêt du côté du FC Valence. L’international portugais a vite pris ses marques avec ses nouveaux coéquipiers et ses performances sont au rendez-vous des attentes. Le jeune joueur de 21 ans reste l’une des pièces essentielles de Marcelino, et le club Che souhaiterait le conserver définitivement. Devant un parterre de journalistes ce mercredi, avant la demi-finale retour de Coupe du Roi face au FC Valence, Ernesto Valverde, coach du FC Barcelone, ne tarit pas d’éloges à l'égard de Guedes.

« Guedes est un grand joueur, il fait une grande saison »

« Guedes est un grand joueur. Il fait une grande saison, nous l’avons bien vu en championnat. Nous devons en tenir compte. Il a des arguments, il nous a créé des problèmes sur le côté gauche. Il a récupéré et nous pensons qu’il sera dans l’équipe demain (jeudi). Nous devons en tenir compte », confie Ernesto Valverde.

Articles liés