Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette annonce de taille sur les intentions d'Al-Khelaïfi l’été prochain !

Après l’élimination contre le Real Madrid en huitième de finale de Ligue des Champions, le PSG pourrait connaître une importante restructuration l’été prochain.

Le PSG n’y sera finalement pas parvenu. Après la défaite du match aller contre le Real Madrid (3-1), les Parisiens se sont une nouvelle fois inclinés, cette fois au Parc des Princes (1-2). Une défaite qui remet vraisemblablement beaucoup de choses en question, comme le poste d’Unai Emery ou encore celui d’Antero Henrique. Cependant, après l’élimination, c’est le secteur sportif qui pourrait connaître un grand chamboulement.

« La réponse sera une réorganisation du secteur sportif importante »

Après l’élimination en Ligue des Champions, une source en interne a évoqué la situation du club, des propos relayés par RMC Sport. « La saison dernière après la Remontada, la réponse du club a été de taper fort sur le marché des transferts avec l’arrivée de deux des plus grands joueurs du football européen que sont Neymar et Mbappé. Là, la réponse sera une réorganisation du secteur sportif importante. Il faudra restructurer l’institution et se montrer fort », a ainsi déclaré une source en interne.

Articles liés