Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Enorme révélation pour l'avenir de Gianluigi Donnarumma ?

Annoncé avec insistance du côté du Paris Saint-Germain, Gianluigi Donnarumma serait proche d’un départ du Milan AC. Cependant, un rebondissement pourrait encore le retenir en Lombardie.

Lancé en Serie A à seulement 16 ans et 8 mois avec le Milan ACGianluigi Donnarumma s’est rapidement imposé comme un grand espoir du football italien. Décrit comme le gardien qui assurera « l’après Buffon », « Gigio » étonne par sa précocité et ses performances. Ses bonnes prestations sous le maillot rossonero ont attiré l’attention de plusieurs grands clubs européens dont le PSG qui serait en pole position. Néanmoins, le Milan AC aurait encore un infime espoir de conserver son gardien.

Dernier recours pour Milan dans le dossier Donnarumma ?

Selon les informations relayées par Tuttosport, Gianluigi Donnarumma pourrait éventuellement rester à Milan à une condition : que les Rossoneri se qualifient en Ligue des Champions. Cependant, le journal italien avait également déclaré qu’une offre de plus de 60M€ serait difficilement refusable pour les dirigeants lombards. De quoi laisser le flou sur l’avenir de Donnarumma.

Articles liés