Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar se serait offert… au FC Barcelone !

Finalement déçu de son choix d’avoir rejoint le PSG, Neymar tenterait de forcer son départ et la presse catalane assure qu’il s’activerait pour retourner à Barcelone.

Une saison après sa terrible désillusion contre le FC Barcelone, le Paris Saint-Germain a de nouveau été éliminé en huitième de finale de la Ligue des Champions, cette fois-ci contre le Real Madrid. Une nouvelle déconvenue qui devrait avoir des conséquences importantes pour la suite du projet du PSG. Ainsi, l’avenir d’Unai Emery semble d’ores et déjà scellé, et la presse espagnole assure que Neymar se poserait d’énormes questions.

Neymar voudrait retourner au Barça

Selon les informations de Mundo Deportivo, Neymar aurait de sérieux doutes sur son avenir. À tel point que le Brésilien aurait sondé le FC Barcelone pour un éventuel retour. L’ancien blaugrana aurait gardé de très bonnes relations avec ses anciens coéquipiers et certains dirigeants. Neymar regretterait aujourd’hui d’avoir voulu sortir de l’ombre de Lionel Messi et estime que le niveau de la Ligue 1 ne lui permet pas de grandir en tant que joueur, d’autant que le comportement de ses adversaires l’agacerait. Pour ces raisons, Neymar aurait donc envoyé des messages au Barça dans le but de retrouver la Catalogne…

Articles liés