Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La piste Conte inquièterait… à cause de Neymar !

Antonio Conte, coach de Chelsea, serait la priorité du Paris Saint-Germain pour remplacer Unai Emery. Cette piste comporte tout de même quelques points noirs.

Après avoir fait renaitre la Juventus de ses cendres, réalisé une très belle campagne européenne avec la Squadra Azzurra et conquis l’Angleterre avec Chelsea la saison dernière, Antonio Conte pourrait être le nouveau boss du Paris Saint-Germain. D’après les informations de L’Équipe, l’Italien serait en effet la priorité du PSG pour remplacer Unai Emery et des contacts auraient déjà été noués entre les deux parties.

Le caractère d’Antonio Conte pointé du doigt ?

Pourtant, le technicien de 48 ans est quelqu’un de très compliqué à gérer. Ainsi, d’après les informations de La Gazzetta dello Sport, au sein du Paris Saint-Germain on se questionnerait concernant le caractère sulfureux d’Antonio Conte. Celui-ci n’a jamais épargné ses stars, allant même jusqu’à les critiquer publiquement et les écarter du groupe. Avec un Neymar roi au sein du PSG, l’arrivée d’un coach omnipotent et capable à tout moment de s’en prendre à la star brésilienne, pourrait poser problème.

Articles liés