Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet ancien de l’OM qui démonte la piste Antonio Conte  !

Après l’élimination du PSG mardi soir en Ligue des Champions, l’avenir d’Unai Emery semble terminé du côté de Paris. Antonio Conte figure parmi les pistes pour le remplacer, un choix que ne valide pas Eric De Meco.

Mardi soir le PSG s’est fait éliminer en Ligue des Champions contre le Real Madrid. Vaincus 1-2, les hommes d’Unai Emery n’ont rien montré de transcendant. Pointé du doigt comme étant le véritable responsable de cette nouvelle débâcle dans la coupe aux grandes oreilles, Unai Emery ne devrait plus être l’entraineur du PSG la saison prochaine. Depuis plusieurs semaines le nom d’Antonio Conte (Chelsea) revient en boucle du côté de Paris. Pour Eric Di Meco, Antonio Conte n’est pas l’homme qu’il faut au PSG.

« Il s’est couché comme une larve devant Pep Guardiola »

« Il a été champion d’Angleterre la saison passée en ayant un style de jeu fort et un projet fort. Mais je ne le trouve pas classe du tout cette année. Contre Manchester City le week-end dernier, où il devait obligatoirement prendre des points, il s’est couché comme une larve devant Pep Guardiola. Alors que Chelsea perdait 1-0, il n’a même pas fait rentrer un attaquant. Et derrière, il a dit qu’il avait peur de prendre 3-0 ou 4-0. Je ne suis pas sûr que la mentalité soit super. Il ne faut prendre que des mecs avec une mentalité exemplaire », a expliqué l’ancien joueur de l’OM sur SFR Sport.

Articles liés