Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi rencardé sur Pochettino grâce à... Aurier ?

Nasser Al Khelaïfi, président du Paris Saint-Germain, travaillerait depuis plusieurs mois déjà sur la piste menant à Mauricio Pochettino.

Quoi de mieux pour remplacer Unai Emery, qu’un ancien joueur du Paris Saint-Germain ? C’est ce que les partisans de Mauricio Pochettino se disent ! L’Argentin réalise un bon travail à Tottenham depuis plusieurs saisons et il ferait partie des candidats sérieux à la succession de l’Espagnol, sur le banc du PSG. D’ailleurs, cette piste ne date pas d’aujourd’hui.

La piste Pochettino passée au crible par Al Khelaïfi

D’après les informations de L’Équipe, Nasser Al Khelaïfi aurait en effet commencé à s’intéresser à Mauricio Pochettino déjà lors de la phase de poules de la Ligue des Champions. Le président parisien aurait également questionné Serge Aurier, ancien du Paris Saint-Germain passé à Tottenham cet été, concernant les méthodes de travail de l’Argentin. Pini Zahavi, qui a grandement participé au mercato du PSG en ce qui concerne les arrivées et les départs, serait un atout de marque. L’Israélien connaît parfaitement le coach des Spurs et il aurait d’ailleurs été aperçu avec lui en janvier dernier à Londres… en compagnie d’Antero Henrique !

Articles liés