Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Al-Khelaïfi définitivement emballé par Pochettino ?

Outre les options Antonio Conte et Massimilano Allegri, qui seraient les pistes prioritaires à l’étude au PSG pour le poste d’entraîneur la saison prochaine, la cote de Mauricio Pochettino monterait en flèche au sein du club francilien.

Le PSG ayant été éliminé de la Ligue des Champions par le Real Madrid au stade des 8es de finale, une question va revenir en boucle dans les semaines à venir : qui viendra succéder à Unai Emery sur le banc parisien ? Antonio Conte (Chelsea) et Massimiliano Allegri (Juventus Turin) seraient les pistes prioritaires, le PSG souhaitant vivement attirer un entraîneur italien. Mais à en croire les informations du Parisien, Mauricio Pochettino aurait également gagné du crédit au sein du club de la capitale.

Le cote de Pochettino à la hausse au PSG ?

Le quotidien explique que la réussite de Mauricio Pochettino sur le banc de Tottenham aurait fini de convaincre une partie de la direction du PSG, ce qui pourrait inciter Nasser Al-Khelaïfi a lancer les grandes manœuvres pour attirer le technicien argentin cet été. Reste désormais à savoir si Pochettino sera disposé à venir prendre la place d’Unai Emery

Articles liés