Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino loin de faire l’unanimité en interne ?

Alors que Mauricio Pochettino fait figure de favori pour succéder à Unai Emery, l’Argentin serait loin de faire l’unanimité en interne.

L’avenir d’Unai Emery semble clairement s’inscrire loin du Paris Saint-Germain. L’élimination contre le Real Madrid dès les huitièmes de finale de la Ligue des Champions ne laisse pas trop de suspens quant à l’avenir du technicien basque sur le banc parisien. Par conséquent, la direction du PSG travaille déjà à la succession de l’ancien entraîneur du FC Séville. Et la piste menant à Mauricio Pochettino ne ferait pas l’unanimité.

Pochettino pas assez expérimenté pour le PSG ?

Fort de son parcours à Tottenham, l’Argentin arriverait en tête de liste de l’état major parisien. Toutefois, selon les informations de RMC Sport, l’ancien joueur du PSG ne ferait pas l’unanimité en interne. En cause, son manque d’expérience du très haut niveau et son absence de palmarès. Avant les Spurs, il avait entraîné l’Espanyol Barcelone et Southampton. Ainsi, si Nasser Al-Khelaïfi apprécierait le profil de Mauricio Pochettino, d’autres dirigeants du PSG préféreraient qu’il s’aguerrisse avant de s’installer sur le banc parisien. Sa crédibilité et sa légitimité auprès des joueurs susciteraient ainsi la défiance des dirigeants parisiens.

Articles liés