Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino tenté par le poste d'Unai Emery ?

Actuellement sous contrat avec Tottenham jusqu’en 2021, Mauricio Pochettino ne serait pas insensible aux sirènes du Paris Saint-Germain.

Si les noms d’Antonio Conte, Luis Enrique ou encore Massimiliano Allegri sont régulièrement évoqués pour prendre la succession d’Unai Emery sur le banc du Paris Saint-Germain, une autre piste commence à prendre de l’ampleur. Il s’agit de celle menant à Mauricio Pochettino. L’ancien joueur du PSG, qui dirige Tottenham depuis 2014, plairait énormément aux dirigeants parisiens. Nasser Al Khelaïfi se serait d’ailleurs largement renseigné sur ses méthodes de travail.

Pochettino ne serait pas contre un départ au Paris Saint-Germain

D’après les informations de L’Équipe, Mauricio Pochettino ne serait pas contre un avenir sur le banc du Paris Saint-Germain. Le quotidien explique qu’après quatre saisons à Tottenham, le technicien de 46 ans aurait envie de franchir un palier. Son entourage aurait d’ailleurs confirmé qu’il serait bel et bien tenté par une aventure au PSG et les capacités dont il a fait preuve à Londres, auraient séduit les dirigeants du club de la capitale.

Articles liés