Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une tendance claire dans le dossier N’Golo Kanté ?

Annoncé comme l’une des grandes priorités d’Antero Henrique pour venir renforcer l’entrejeu du PSG l’été prochain, N’Golo Kanté devrait pourtant être conservé par Chelsea en l’état actuel des choses. Explications.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité en janvier dernier, le PSG a identifié depuis quelque temps son choix prioritaire pour renforcer le poste de sentinelle l’été prochain : il s’agit de N’Golo Kanté (26 ans), le milieu de terrain français de Chelsea. Sous contrat jusqu’en 2021 avec les Blues, l’international français figurerait d’ailleurs toujours sur la short-list d’Antero Henrique au PSG comme l’annonce L’Equipe ce jeudi.

Kanté toujours ciblé, mais…

Selon le quotidien sportif, le directeur sportif portugais du PSG conserverait un lien avec l’entourage de N’Golo Kanté du côté de Chelsea. Toutefois, il serait difficile d’imaginer actuellement les Blues accepter de se séparer du milieu de terrain tricolore l’été prochain. Le PSG pourrait donc être contraint de trouver une autre solution dans ce dossier, d’autant que Thiago Motta devrait tirer sa révérence en fin de saison.   

Articles liés