Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un obstacle de taille pour Al-Khelaïfi sur la piste Pochettino ?

Le Paris Saint-Germain pourrait se heurter à un gros obstacle pour Mauricio Pochettino, pressenti pour succéder Unai Emery la saison prochaine.

D’après plusieurs sources, Antonio Conte serait la priorité des dirigeants parisiens afin de remplacer Unai Emery, dont le contrat avec le Paris Saint-Germain se termine en juin prochain. Pourtant, une autre piste ferait son chemin dans les hautes sphères du club. Il s’agit de Mauricio Pochettino, ancien joueur du PSG qui réalise un excellent travail à Tottenham depuis près de quatre saisons.

Daniel Levy, l’obstacle sur la piste menant à Pochettino

L’Argentin est toutefois sous contrat jusqu’en juin 2021 et cela pourrait poser problème au Paris Saint-Germain. D’après les informations de L’Équipe, Daniel Levy refuserait en effet de laisser filer Mauricio Pochettino avant la fin de son contrat. Le président de Tottenham, avec lequel il est très compliqué de négocier, pourrait ainsi représenter un gros obstacle pour le PSG, qui devrait ainsi verser une indemnité de transfert, pour s’attacher les services du technicien de 46 ans.

Articles liés