Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Krychowiak ? Il est prêté, il doit montrer du respect…»

Actuellement prêté par le PSG du côté de West Bromwich Albion, Grzegorz Krychowiak a fait l’objet d’une vive polémique ce week-end avec son entraîneur, Alan Pardew, qui n’a pas hésité à le reprendre de volée.

Peu utilisé par Unai Emery la saison passée au PSG et contraint d’effectuer une pige en CFA, Grzegorz Krychowiak a finalement été prêté à West Bromwich Albion durant l’été 2017 afin d’aller chercher davantage de temps de jeu. Samedi alors que son équipe recevait Leicester (1-1) en championnat, Krychowiak avait refusé de serrer la main à son entraîneur Alan Pardew à sa sortie du terrain. Et le technicien anglais n’a pas caché son agacement en conférence de presse, rappelant le statut du joueur prêté par le PSG.

« J’espère ne plus revoir ça »

« J’ai un problème avec ça parce que je l’ai supporté, que je le fais jouer et que j’ai été derrière lui quand il n’était pas particulièrement bon. Et il sort sans me serrer la main. J’ai été très clair avec lui sur le banc, je n’accepte pas ça, ce n’est pas bien. Il est un joueur prêté qui doit montrer du respect. Je ne vais pas en faire toute une affaire. J’ai été clair avec lui et j’espère ne plus revoir ça », a lâché Pardew sur Krychowiak.

Articles liés