Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Krychowiak affiche son soutien avant le Real Madrid !

Prêté par le PSG du côté de West Bromwich Albion depuis l’été dernier, Grzegorz Krychowiak a néanmoins tenu à afficher son soutien envers club de la capitale avant le grand choc face au Real Madrid mercredi soir.

Barré par une forte concurrence au PSG et peu utilisé par Unai Emery la saison passée, Grzegorz Krychowiak (28 ans) avait finalement été cédé en prêt à West Bromwich l’été dernier. Le milieu de terrain polonais, qui pourrait revenir au Parc des Princes l’été prochain, suivra donc à distance le 8e de finale aller du PSG face au Real Madrid mercredi soir. Interrogé par SFR Sport, Krychowiak s’est d’ailleurs prononcé sur cette grande affiche.

« J’espère que le PSG va gagner… »

« C’est un match équilibré, ça va se jouer sur des détails. J’espère que le PSG va gagner parce que j’appartiens à cette équipe et je ne souhaite que son bonheur. Ce sera un grand match à jouer, et j’espère une victoire. La pression plus sur le PSG ? Je ne pense pas parce que si on regarde historiquement, le Real Madrid devrait être favori sur le papier. Les difficultés actuelles de cette équipe ne veulent rien dire, et on dit souvent qu’on reconnaît les grands messieurs dans les grandes rencontres. Il n’y a pas que Neymar, il y a aussi Verratti, Di Maria… De bons joueurs qui peuvent faire la différence », explique Krychowiak.

Articles liés