Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Cavani, Neymar… Di Maria s’agace sur le «penaltygate» !

Alors qu'une histoire de penalty entre Neymar et Edinson Cavani aurait été la base de certaines tensions en interne au PSG, Angel Di Maria a mis les choses au clair à ce sujet. 

Si le Paris Saint-Germain marche sur l’eau depuis le début de la saison, c’est en grande partie grâce à son formidable trio d’attaque. Neymar et Edinson Cavani, qui accompagnent Kylian Mbappé dans ce trident, ont tout les deux inscrits 28 buts sous le maillot parisien. Cependant, plusieurs spéculations persistent et indiquent que le Brésilien et l’Uruguayen ne s’entendent pas depuis « l’affaire du pénalty », en septembre dernier. Angel Di Maria est revenu sur cette histoire qui impliquent ses deux coéquipiers du PSG.

Une polémique qui n’a pas lieu d’être ?

« L’histoire entre Neymar et Cavani sur le penalty ? Je ne vais pas revenir sur cet épisode du penalty. Ça ne sert à rien de s’y attarder. Tout ce que je peux dire, c’est que Neymar a reçu un excellent accueil à Paris, tout simplement parce que c’est l’un des meilleurs joueurs du monde », a déclaré Angel Di Maria dans une interview accordée à SoFoot.

Articles liés