Alors qu’il devrait jouer gros mercredi soir face au Real Madrid pour son avenir au PSG, Unai Emery a fait le point sur sa situation personnelle en affichant une certaine sérénité.
« Je ne pense pas à mon futur, je pense au match et c’est la seule chose sur laquelle je me concentre. Le reste, je ne peux pas le contrôler », lâchait Zinedine Zidane mardi après-midi sur son avenir au Real Madrid, alors que l’entraîneur français pourrait jouer gros s’il chutait face au PSG en 8e de finale de la Ligue des Champions. Même son de cloche chez son homologue parisien Unai Emery, qui a fait le point sur sa situation au PSG en conférence de presse ce mardi soir.
« Je veux profiter de chaque moment »
« Si je n’ai pas le droit à l’erreur ? Moi, je vis chaque moment et chaque jour comme une grande opportunité. Je veux profiter de ces moments avec une grande motivation. J’ai confiance en notre équipe. Nous sommes conscients de la difficulté de ce match. Je suis très motivé à l’idée de voir un grand PSG. Avec le travail effectué, je crois que nous pouvons les affronter avec confiance… », a lancé l’entraîneur du PSG.