Présent en conférence de presse avant le huitième de finale de Ligue des Champions contre le PSG, Zinedine Zidane s’est prononcé sur son avenir.
À la veille du choc contre le Paris Saint-Germain, Zinedine Zidane s’est présenté en conférence de presse. Il en a ainsi profité pour évoquer son futur. En difficulté depuis le début de saison, le technicien français est balbutié et son avenir est incertain compte tenu des résultats du Real Madrid depuis le début de la saison. Contre le PSG, il pourrait donc jouer sa tête. Interrogé devant les médias, le technicien français a conscience qu’il n'est pas totalement maître de son destin.
« Je ne peux pas contrôler mon futur »
« Je ne pense pas à mon futur, je pense au match et c’est la seule chose sur laquelle je me concentre. Le reste, je ne peux pas le contrôler. Ce que je peux contrôler c’est ce que nous ferons sur le terrain. Le reste, nous verrons. Ce qui m’intéresse c’est que tous les matches sont importants, mon futur, cela ne m’intéresse pas », confie l’ancien numéro 10 des bleus dans des propos rapportés par AS.