Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery visé pour la succession de Zinedine Zidane ?

Ce mercredi, le PSG se déplacera au Santiago Bernabéu afin d’affronter le Real Madrid en huitième de finale aller de Ligue des Champions. Unai Emery, qui conduit cette équipe parisienne de la meilleure des manières depuis le début de la saison, pourrait bien être dans le viseur des Merengue.

La saison 2016-2017 n’a clairement pas été le meilleur cru parisien depuis l’arrivée des investisseurs qataris. L’élimination humiliante en huitièmes de finale de Ligue des Champions par le FC Barcelone et la perte du titre de Champion de France au profit de l’AS Monaco ont été mis sur le dos d’un homme : l’entraineur Unai Emery. Souvent décrié, le technicien basque dirige pourtant un Paris Saint-Germain new look d’une main de maitre cette saison. Et un très grand club européen serait intéressé par le profil Emery.

Un retour en Espagne pour Emery ?

Selon les informations de calciomercato.com, le Real Madrid pourrait être intéressé par Unai Emery en cas de départ de Zinedine Zidane. Le nom de l’entraineur parisien pourrait avoir été coché par les Madrilènes, en compagnie de ceux de Mauricio Pochettino et Joachim Löw. La double confrontation entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid sera peut-être l’occasion pour les dirigeants merengue d’observer davantage le technicien espagnol.

Articles liés