Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Arsenal à l’affût pour Ousmane Dembélé ?

Les dirigeants d’Arsenal lorgneraient sur Ousmane Dembélé, qui pourrait quitter le FC Barcelone seulement quelques mois après son arrivée.

La première saison d’Ousmane Dembélé en Catalogne n’est pas vraiment ce à quoi on s’attendait. L’international français a été gêné par des pépins physiques et ne semble pas actuellement pouvoir apporter des vraies garanties à Ernesto Valverde, au FC Barcelone. Ainsi, d’après la presse espagnole, le Barça songerait sérieusement à prêter le joueur la saison prochaine et plusieurs clubs lorgneraient déjà sur lui. Liverpool songerait par exemple à lui en cas de départ de Mohamed Salah lors du prochain mercato estival.

Arsenal serait intéressé par un prêt de Dembélé

Les Reds sont loin d’être les seuls sur les traces de l’ancien du Stade Rennais. D’après les informations de Mundo Deportivo, les dirigeants d’Arsenal seraient très intéressés par un prêt d’Ousmane Dembélé la saison prochaine. Le quotidien catalan précise toutefois que ce dossier serait en stand-by actuellement, en attendant de connaître l’identité du successeur d’Arsène Wenger. Ce dernier a en effet annoncé qu’il allait quitter son poste après 22 ans de bons et loyaux services.

Articles liés