Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : La tendance se confirmerait pour le successeur de Wenger !

Alors que Luis Enrique faisait office de favori pour prendre la succession d’Arsène Wenger, Arsenal aurait jeté son dévolu sur Massimiliano Allegri. Ce dernier aurait même été convaincu par la direction des Gunners…

Connaissant le succès avec la Juventus ces dernières saisons sur le plan national puisque la Vieille Dame est en passe de rafler son septième Scudetto de suite, Massimiliano Allegri susciterait de vives convoitises sur le marché des transferts. Le Paris Saint-Germain, Chelsea ou encore Arsenal se seraient positionnés sur le dossier du technicien transalpin, qui a tenu à faire le point sur son avenir en conférence de presse dernièrement : « Mon avenir ? Ma décision je l’ai prise il y a un an, lorsque j’ai prolongé mon contrat avec la Juventus ». Une sortie médiatique qui n’aurait pas calmé les ardeurs de ses courtisans, au contraire.

Arsenal aurait convaincu Massimiliano Allegri

Tuttomercatoweb rapportait ces derniers jours qu’un départ de Massimiliano Allegri pourrait être plus que jamais envisageable en cas d’échec en Coupe d’Italie face au Milan le 9 mai prochain. Arsenal ferait d’ailleurs office de favori pour attirer l’Italien. Une information confirmée par le Daily Star. Le média britannique révèle qu’Allegri privilégierait de rallier les Gunners plutôt que Chelsea et se serait même mis d’accord avec la direction d’Arsenal. Reste à savoir à présent si le club turinois l’entendra de la même oreille…  

Articles liés