Annoncé dans le viseur d'Arsenal pour prendre la tête du club londonien, Patrick Vieira n’aurait toujours pas été approché par l’actuel sixième de Premier League selon les informations d’ESPN.
Depuis l’annonce du départ d’Arsène Wenger, le nom de Patrick Vieira revient avec insistance. Gunners entre 1996 à 2005, l’ancien international français n’a jamais caché son souhait de prendre la tête d’Arsenal, malgré son poste d’entraîneur à New-York City. Un appel du pied qui ne serait pas passé inaperçu puisque le club londonien aurait placé le Français parmi les possibles successeurs à Arsène Wenger selon la presse anglaise. Malgré cela, l’ancien milieu de terrain n’aurait toujours pas été contacté par Arsenal.
Arsenal n'aurait pas contacté Patrick Vieira à ce jour
En effet, selon les informations d’ESPN, Patrick Vieira n’aurait pas été approché par Arsenal à ce jour. Sous contrat jusqu’à la fin de l’année avec la franchise de MLS, Vieira ferait toutefois bien partie de la short list pour le poste laissé vacant par Wenger. Mais le Français ne serait pas le seul, et ferait face à la concurrence de Luis Enrique ou MikelArteta, qui serait très apprécié par Ivan Gazidis, directeur général des Gunners. Le feuilleton concernant ce dossier risque donc de durer encore de nombreuses semaines …