Mercato - Arsenal : Luis Enrique finalement devancé par... Patrick Vieira ?
Baptiste Mulatier

Alors que Luis Enrique était annoncé avec insistance du côté d’Arsenal, c’est finalement Patrick Vieira qui aurait les faveurs des dirigeants londoniens.

Depuis qu’Arsène Wenger a annoncé son départ en fin de saison, après 22 ans passés au club, Arsenal cherherait activement un entraineur pour la saison prochaine. Plusieurs noms ont été évoqués mais c’est celui de Luis Enrique qui semble faire office de favori depuis quelques jours. Cependant, l’ancien entraineur du FC Barcelone ne ferait pas l’unanimité du côté de la direction du club notamment à cause de ses exigences financières jugées excessives. Un entraineur français aurait finalement pris les devants dans la course à la succession de Wenger

Patrick Vieira désormais en pole ?

Selon les informations de Téléfoot, la piste menant à l’ancien joueur des Gunners, Patrick Vieira, serait particulièrement avancée. En effet, les dirigeants américains d'Arsenal apprécieraient beaucoup son profil. L’actuel entraineur de New York City en MLS pourrait donc s’installer sur le banc de l’Emirates Stadium la saison prochaine et passerait un grand cap dans sa jeune carrière d’entraineur. Affaire à suivre…

Articles liés