Mercato - Arsenal : Gros coup de froid pour la piste Luis Enrique ?
Thibault Bories

Alors qu’il est annoncé avec insistance comme le prochain entraineur d’Arsenal, Luis Enrique ne ferait pas l’unanimité auprès des dirigeants des Gunners.

Il y a quelques jours, Arsène Wenger a annoncé qu’il quitterait Arsenal à l’issue de la saison, après 22 ans à la tête des Gunners. Cependant, ses dirigeants travailleraient depuis plusieurs semaines sur son successeur. Samedi, Sky Sport Allemagne a expliqué qu’Arsenal aurait tout tenté pour recruter Thomas Tuchel. L’Allemand aurait finalement donné sa préférence au PSG. Le favori pour prendre la place d’Arsène Wenger serait alors Luis Enrique. Cependant, l’ancien entraineur du FC Barcelone ne ferait pas l’unanimité.

Le caractère de Luis Enrique poserait problème !

En effet, selon les informations du Times, les dirigeants d’Arsenal auraient quelques doutes concernant le caractère de Luis Enrique. Ils le trouveraient trop « égocentrique ». De plus, les exigences financières fixées par le technicien espagnol seraient trop importantes pour les dirigeants londoniens. Cependant, le média britannique explique qu’Arsenal ne remettrait pas en question la compétence de Luis Enrique. Alors quel sera le choix des Gunners ? Réponse prochainement... 

Articles liés