Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Enrique, Arteta… Quand Guardiola se prononce sur la succession de Wenger !

Plusieurs noms ont été annoncés pour succéder à Arsène Wenger la saison prochaine. Pep Guardiola s’est exprimé sur la question.

Qui succédera à Arsène Wenger sur le banc d’Arsenal ? Après 22 ans passés au club, le technicien français a annoncé qu’il quitterait le club de Londres à la fin de saison. Le nom de son successeur n’a pas été annoncé, si bien que plusieurs noms sont sortis dans la presse, notamment ceux de Luis Enrique, ancien entraineur du FC Barcelone et Mikel Arteta, adjoint de Pep Guardiola à Manchester City. Le Catalan s’est exprimé sur la possibilité d’une arrivée d’un de ces deux noms chez les Gunners

« Mikel Arteta mérite le meilleur »

« Mon opinion sur Mikel est accablante. Il mérite le meilleur. Nous sommes si à l’aise, pas seulement moi, de travailler avec lui. L'une des raisons de notre succès cette saison est que Mikel est ici. Je sais qu'il y a beaucoup de noms pour le prochain entraineur après Wenger mais de même avec Luis Enrique je ne connais pas le plan pour Arsenal. Bien sûr, Luis Enrique je le connais bien. Mikel mérite le meilleur. Ils méritent tout ce qu'ils veulent », a déclaré l’ancien entraineur du Bayern Munich dans des propos rapportés par le Mirror.

Articles liés