Mercato - Arsenal : Guardiola prêt à s'immiscer dans les dossiers Vieira et Arteta ?
Amadou Diawara

Patrick Vieira et Mikel Arteta figureraient sur les tablettes d’Arsenal pour la succession d’Arsène Wenger. Pep Guardiola et les propriétaires de Manchester City seraient prêts à contrecarrer les plans des Gunners.

Pep Guardiola n’aurait nullement l’intention de laisser Patrick Vieira ou Mikel Arteta rejoindre Arsenal. Il y a quelques jours, Arsène Wenger a annoncé qu’il ne serait plus le coach des Gunners la saison prochaine. Pour le remplacer, plusieurs noms ont été évoqués dont ceux de ces deux anciens d'Arsenal. Cependant, les Citizens n'entendent pas rendre la tâche si facile au club londonien... 

Patrick Vieira et Mikel Arteta retenus ? 

Selon les informations du Mirror, Manchester City serait prêt à bloquer tout départ de Patrick Vieira ou de Mikel Arteta du côté d’Arsenal. Les Skyblues ne souhaiteraient en aucun cas laisser les deux hommes s’en aller vers la concurrence londonienne. L’ancien international français est aujourd’hui en charge de l’équipe du New York City FC, une écurie détenue par Etihad, quand de son côté, l’ancien du PSG est l’adjoint de Pep Guardiola chez les Citizens.

Articles liés