Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Zinédine Zidane donne des nouvelles de Cristiano Ronaldo !

Sorti à la mi-temps du match entre le FC Barcelone et le Real Madrid à la suite d’une torsion à la cheville, Cristiano Ronaldo devrait être présent pour la finale de la Ligue des Champions selon Zinédine Zidane.

Dimanche soir s’est déroulé le Clasico entre le FC Barcelone et le Real Madrid (2-2). Très tôt dans le match, les Blaugrana prennent les devants grâce à un but de Luis Suarez. Cependant, les hommes de Zinédine Zidane reviennent très vite dans le match. À la suite d’une excellente remise de Karim BenzemaCristiano Ronaldo pousse le ballon dans le but vide. Mais sur l’action le Portugais se blesse. Au contact avec Gerard Piqué, le quintuple Ballon d’Or se tord légèrement la cheville. À la mi-temps, l’entraineur madrilène décide de le sortir, afin de ne pas prendre trop de risque à 19 jours de la finale de la Ligue des Champions. En conférence de presse, Zinédine Zidane a évoqué la blessure de Cristiano Ronaldo.

« Nous ne sommes pas inquiets pour la finale »

« Pour le moment, je ne pense pas que cela soit bon. Mais je pense que c’est une petite blessure. C’est juste un mouvement de la cheville. Demain, nous saurons réellement ce qu’il a et ce qu’il est nécessaire de faire. Cristiano nous a dit que ce n’était pas très grave, nous ne sommes pas inquiets pour la finale », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Sport.

Articles liés