Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Mohamed Salah évoque son futur duel avec Cristiano Ronaldo !

Grand artisan du beau parcours de Liverpool cette saison en Ligue des Champions, Mohamed Salah croisera le fer avec le Real Madrid en finale. L’attaquant des Reds évoque son duel à venir avec un certain Cristiano Ronaldo…

Avec 11 buts et 4 passes décisives au compteur cette saison, Mohamed Salah est loin d’être étranger au très bon parcours de Liverpool en Ligue des Champions. L’attaquant égyptien, qui a d’ailleurs été élu joueur de l’année en Premier League, affrontera donc le Real Madrid de Cristiano Ronaldo le 26 mai prochain, à Kiev. Interrogé par The Guardian, Salah refuse toutefois de se concentrer uniquement sur la star portugaise du Real Madrid.

« Pas une finale entre Salah et Cristiano »

« Je sais que tout le peuple arabe me souhaite le meilleur, et qu’ils sont heureux à chaque fois que je gagne. Mais actuellement (hier), je pense seulement à la finale et à ramener le trophée à Anfield (...) Ce ne sera pas une finale entre Mohamed Salah et Cristiano Ronaldo. Je joue pour un super club et nous avons de super joueurs. Se qualifier pour la finale a été un travail d’équipe. Je ne pouvais pas le faire tout seul. Quand nous marquons un but, c’est que nous avons fait les choses bien. Quand nous en encaissons un, cela signifie que nous devons tous travailler plus », explique la star de Liverpool.

Articles liés