Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar serait déterminé à rejoindre… Cristiano Ronaldo !

Annoncé comme étant la priorité du Real Madrid depuis plusieurs mois, Neymar serait déterminé à quitter le PSG afin de rallier le club merengue pour évoluer aux côtés d’un certain Cristiano Ronaldo ! Explications.

À peine revenu à Paris après sa convalescence de deux mois au Brésil, les spéculations repartent de bon train sur l’avenir incertain de Neymar au PSG ! La star brésilienne, recrutée au prix fort par le club de la capitale l’été dernier du côté du FC Barcelone (222M€), effectuait une très bonne saison avant de sérieusement blesser en février dernier (fissure du cinquième métatarsien). Et alors que le Real Madrid aurait fait de Neymar sa grande priorité du prochain mercato estival, la presse espagnole jette un nouveau froid ce samedi sur l’avenir de la star du PSG.

Neymar voudrait claquer la porte pour CR7 !

La Une de Marca annonce que Neymar voudrait quitter le PSG et souhaiterait absolument évoluer avec Cristiano Ronaldo au Real Madrid la saison prochaine. Selon le quotidien ibérique, le club merengue aurait au départ programmé l’arrivée de la star du PSG pour l’été 2019, mais les récentes circonstances inciteraient Neymar à quitter le Parc des Princes dès cet été. Ancien compère de Lionel Messi au FC Barcelone, l’attaquant auriverde souhaiterait désormais relever un nouveau défi aux côtés de Cristiano Ronaldo, qui est pourtant un autre rival direct dans la course au Ballon d’Or. Affaire à suivre…

Articles liés