Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Neymar mécontent de son retour en France ?

Alors que Neymar devrait rentrer à Paris ce vendredi, L’Équipe nous apprend ce vendredi que la volonté de la star brésilienne du PSG aurait été différente.

Blessé le 25 février dernier lors du Classique face à l’OM, Neymar devrait enfin rentrer à Paris ce vendredi selon Unai Emery. Après avoir effectué son opération et la majeure partie de sa rééducation au Brésil, le Parisien est attendu dans la capitale dans la journée afin d’achever sa préparation au Camp des Loges, à un peu plus d’un mois du début de la Coupe du Monde. Mais si les supporters attendent ce retour avec impatience, le numéro 10 du PSG n’aurait pas été aussi emballé à l’idée de rentrer en France aussi tôt.

Neymar aurait préféré rester au Brésil

Selon les informations de l’Équipe, Neymar aurait en effet confié à ses proches qu’il aurait préféré s'épargner ce passage par Paris afin d'achever sa rééducation au Brésil pour préparer au mieux la Coupe du Monde, objectif numéro un de la star du PSG. Mais à l’approche des célébrations pour le titre de Ligue 1 au Parc des Princes, ce souhait semblait difficilement réalisable pour le Brésilien.

Articles liés