En rééducation au Brésil après son opération au pied en avril dernier, Neymar serait attendu au Paris Saint-Germain à partir de vendredi, selon Unai Emery.
Le 25 février dernier, Neymar a contracté une fracture du cinquième métatarsien lors de la victoire du Paris Saint-Germain face à l’Olympique de Marseille (3-0). Dans la foulée de sa blessure, la star parisienne s’était envolée au Brésil pour une opération qui allait précéder plusieurs semaines de rééducation, créant quelques interrogations sur son avenir au sein de la capitale. Et alors que RMC révélait qu’un retour de Neymar serait prévu pour vendredi, Unai Emery a confirmé la tendance en conférence de presse ce jeudi, en glissant au passage un message sur son retour à la compétition.
« Il lui faudra du temps pour être prêt »
« Neymar va arriver prochainement, demain ou samedi. Est-ce qu’il s’entraînera avec le groupe ? Je ne crois pas, on verra quand il sera là. Je ne sais pas s’il sera présent à Amiens… Il lui faudra du temps pour être prêt. Nous voulons qu’il soit avec nous. Quand il sera prêt, il entrera dans le groupe alors ». a dévoilé Unai Emery face à la presse ce jeudi dans le cadre du déplacement du tout juste sacré champion de France à Amiens vendredi.