Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Cavani monte au créneau pour les sifflets contre Neymar !

Après avoir pris la place d’Edinson Cavani dans la hiérarchie des tireurs de penalties au PSG, Neymar a été la cible de sifflets de la part du public du Parc des Princes. Une attitude que regrette Cavani.

Si les supporters du PSG se sont montrés emballés l’été dernier à l’idée d’enrôler Neymar, la relation s’est quelque peu complexifiée au fil des mois. La faute au fameux penaltygate vécue le 17 septembre dernier face à l’OL. Après un désaccord survenu entre le brésilien et Edinson Cavani lors ce match, Neymar est devenu le tireur attitré des penalties dans le club parisien, au détriment du Matador, véritable chouchou du Parc des Princes. Une décision qui a entraîné une vague de sifflets envers Neymar lors de la rencontre face à l’ESTAC qui avait surpris, et qui déplait à Cavani.

« Cela ne m’a pas fait plaisir »

Dans un entretien accordé à RMC, le meilleur attaquant de l’histoire du PSG avoue en effet ne pas soutenir ces sifflets. « Les sifflets du public, ce n’est pas bon pour lui, précise Cavani. Je me suis mis à sa place. Cela ne m’a pas fait plaisir, sincèrement », ajoute Cavani. Un soutien important qui devrait renforcer la relation entre les deux joueurs la saison prochaine, s'ils venaient à rester au Paris Saint-Germain.

Articles liés